Bonnes résolutions pour commencer la rentrée au top de sa forme!

On se fait un vrai programme !

Pourquoi ?

J’ insiste sur ce point. Il est important de TOUT planifier.

Les nouvelles habitudes sont longues à mettre en place pour devenir naturelles et s’intégrer à votre quotidien, il est donc important de se créer un programme non seulement sportif mais aussi alimentaire ! Un joli calendrier sur le frigo, avec pourquoi pas des photos inspirantes et on se lance !


Comment faire ?


Pour équilibrer vos routines sportives et alimentaires, planifiez vos entraînements ainsi que les repas de la semaine le dimanche. Mais surtout, programmez vos jours de repos et vos écarts. Pour ce faire, il suffit de se faire conseiller par vos coachs Denis et Brandon qui vous donnera les bonnes clés.

 

Arrêter les apéros à gogo.


Vous avez eu tout l’été pour profiter des apéros en famille ou entre amis.

C’est le moment de commencer un “dry september” pour repartir les batteries bien chargées.

Vous pouvez par exemple, limiter votre consommation d'alcool que les week-ends ou pour ceux qui aimeraient s’y tenir tout le mois de septembre, ça ne peut que vous faire du bien pour la santé physique et psychique !


 

Se coucher plus tôt.


Bien dormir, c’est très important pour la santé. Vous avez besoin au minimum de 7 heures de sommeil par nuit pour être en forme le lendemain.

Vos enfants ont besoin de beaucoup plus. Ne négligez pas ce temps précieux que chaque nuit vous apporte.

Vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre corps et dans votre tête si vous faites une bonne nuit de sommeil.

 

Se remettre au sport.

C’est inévitable pour être en forme tout le temps.

Vous n’avez pas fait de sport de l’été en favorisant les apéros ?

Pas de panique le mois de septembre vous permettra de vous remettre en selle. DMcoaching vous propose plusieurs cours accessible à tous.

Le sport, ce n’est pas monter 6 étages tous les jours, ça nécessite une pratique régulière et assidue pour être plus serein dans son corps.

 

Manger sainement.


S’approvisionner en fruits et légumes de saison rien de mieux pour être en bonne santé. Privilégiez les produits chez le petit producteur pour être certain de déguster de bons aliments. Autant bénéfique pour votre physique que pour votre psychisme, manger des produits locaux doit devenir un automatisme !


99 vues0 commentaire