CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICES

Retard, absence annulation et suspension

 

Les Clients sont tenus de respecter les rendez-vous et les horaires préalablement définis. Aucune séance, une fois réservée, ne pourra être annulée et sera due. Celle-ci pourra toutefois être déplacée dans la semaine selon les disponibilités de l’Intervenant et uniquement si le report de séance est demandé par le Client au minimum 24h à l’avance. Tout retard du Client sera automatiquement décompté du temps de la séance.

 

Une séance peut être annulée par DMcoaching  jusqu’à six (6) heures avant le début de cette dernière. DMcoaching se réserve toutefois le droit d’annuler une séance en extérieur jusqu’à une (1) heure avant le début de la séance en cas de conditions météorologiques ne permettant pas sa tenue. En cas d’annulation, les Clients concernés recevront un appel (ou, en l’absence de réponse, un SMS) et la séance sera reportée à une date ultérieure.

 

Pour les Séances collectives, DMcoaching  se réserve le droit de procéder à des modifications d’horaires ou de fermer un cours qui n’aurait pas assez de participants (minimum 6 personnes) ou de créer un cours supplémentaire.

 

En cas de retard de l’Intervenant, celui-ci doit rattraper le temps perdu en fin de séance ou sur la séance suivante. En cas d’absence non prévue de l’Intervenant, celui se doit de rattraper la séance.